Aller au contenu principal
Publicités

Mon premier Book (quelques photos)

En 2010, c’était la première fois que je faisais un book photo. Je suis allé à Place de la République à Paris, dans une agence qui ce nomme Star bosser et qui se vantait d’être sérieuse. Je me suis fait charmer par la femme à l’accueil, qui était mannequin. Elle m’avait dit que j’étais beau et que j’avais mes chances dans le mannequinat. Elle avait flatté mon ego, envoûtement encore plus efficace que les flèches de Cupidon. Elle m’avait dit que le book coûtait 700 € pour 200 photos avec 3 tenues. J’avais trouvé ça cher, mais j’étais tellement charmé par l’hôtesse que je lui ai dit : « Oui je vais réfléchir. » Elle m’avait pris ma pièce d’identité et, la tête dans les nuages, je la lui avais laissé. Je me suis senti pris au piège et j’ai fini par revenir quelques jours plus tard avec mon chéquier.

Nous les hommes, avec notre compte en banque, nous sommes fragiles devant de belles femmes.

Du coup, j’ai fait les photos. Dans l’ensemble c’était pas mal, mais le prix restait assez élevé.

Je n’ai jamais étais contacté pour quoi que ce soit comme offre, même avec les photos professionnelles. L’agence a fermé quelques mois plus tard, et pourtant elle critiquait ses concurrents du manque de sérieux…

La blague!

On ne va pas se mentir, quand j’avais mis cette photo sur des sites de rencontres j’avais un énorme succès. J’ai fait beaucoup, beaucoup, beaucoup de rencontres uniquement grâce à cette photo. 

En bas, mes autres photos qui ont aussi connu le succès 🤷‍♂️

IMG_4901

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :